PROFORMÉA se lance dans les appels d’offres avec Claire!


Article publié le

 Par

Claire SENTOURENS rejoint la dynamique de PROFORMÉA et va s’occuper des appels d’offres

2023, l’année des nouveaux projets

PROFORMEA commence l’année 2023 sous la dynamique du développement et des nouveautés. Après avoir travaillé avec des particuliers, des entrepreneurs, des entreprises du privé, des demandeurs d’emploi etc. Nous souhaitons élargir notre champ d’action. En effet, nous allons désormais nous positionner comme force de proposition sur le marché des appels d’offres.

Pour ce faire, nous avons le plaisir de vous présenter Claire SENTOURENS.

Forte de 14 ans dans le domaine de l’assistanat et désireuse de progresser, Claire s’est lancée le défit de se renouveler : un bilan de compétence, un échange, une rencontre avec l’équipe … elle saute le pas. Elle s’est formée aux démarches et procédures spécifiques des Appels d’offres. D’un optimisme sans faille, la Claire 2.0 est prête à rejoindre l’aventure et relever les objectifs 2023 de PROFORMEA.

C’est donc en tant que responsable d’appel d’offre qu’elle vient compléter l’équipe. Pour rappel, un appel d’offre est une procédure qui permet à une structure, publique ou privée, de faire le choix de l’entreprise la plus à même de réaliser une prestation.

Détermination, engagement et dynamisme seront ses maîtres mots afin de mener à bien sa mission. Enregistrez son contact en scannant le flashcode ci dessous et n’hésitez pas à la contacter.

claire@proformea.fr

07 45 08 72 18

PROFORMÉA - Claire SENTOURENS, responsable appels d'offres
PROFORMÉA - Claire SENTOURENS, responsable appels d'offres

Nos bureaux

Scanner pour enregistrer contact

PROFORMEA - Claire SENTOURENS
PROFORMEA - Claire SENTOURENS

Les formations PROFORMÉA

Toutes nos formations sont certifiantes et sont éligibles à l’ensemble des dispositifs de financement de formation professionnelle. Alors n’hésitez plus ! Découvrez notre offre en cliquant ci-dessous.

Formations certifiantes et 100% finançables

Pour toute information, vous pouvez nous contacter :

Parmi les financements possibles et suivant votre situation, nous pouvons nous adresser aux organismes de financement suivants:

CPF - PÔLE EMPLOI - AGEFICE

FOOTER
PROFORMÉA
sur les réseaux sociaux