Joyeuses fêtes et belle année 2022


Article publié le

 Par

Toute l’équipe Proforméa vous souhaite de joyeuses fêtes

Nous souhaitons de bonnes fêtes et une belle année 2022 à tous les stagiaires et formateurs qui interviennent au quotidien avec Proforméa.

Nous remercions les formateurs pour leur partage de connaissances et compétences de qualité. Félicitations à tous les stagiaires qui ont obtenu leur certification cette année et qui ont pu se développer professionnellement.

L’année 2021 avec Proforméa c’est :

  • 7391 modules de formations
  • 1070 modules affectés
  • 224 stagiaires inscrits
  • Plus de 70% des stagiaires très satisfaits de nos formations
  • 40 articles pour vous informer régulièrement
  • + de 300 fans sur nos réseaux sociaux

Pour cette année 2022 nous avons l’ambition de continuer à vous former en proposant des formations toujours plus variées et professionnalisantes.

N’hésitez pas à consulter notre catalogue de formations.

La formation du moment

La capacité de transport léger de marchandises

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire à la formation dédiée aux livreurs de marchandises professionnels (-3,5T). Cette formation est 100% finançable par votre compte personnel de formation.

Celle-ci se déroule en 3 semaines. Deux semaines en e-learning et une semaine en présentiel au centre de formation avec un examen écrit. Pour vous former à distance, vous aurez accès à de la documentation que vous pourrez assimiler grâce à des quiz !

N’attendez pas pour vous inscrire, les inscriptions pour la première session le 3 janvier 2022 à Montpellier sont terminées. Il est encore possible de vous inscrire pour la deuxième session, le 10 janvier 2022 à Toulouse.

Le programme complet est disponible ici

Capacité de transport léger de marchandise

La première session à

TOULOUSE

1ère session :
du 10/01/2022 au 28/01/2022.

Prix et prise en charge

Cette formation est proposée au tarif de 2450€.

Comme toutes nos formations, la formation «CAPACITÉ DE TRANSPORT LÉGER DE MARCHANDISE» peut bénéficier d’une prise en charge allant jusqu’à 100%, grâce notamment au compte personnel de formation.

Parmi les financements possibles et suivant votre situation, nous pouvons nous adresser aux organismes de financement suivants:

CPF – PÔLE EMPLOI – AGEFICE

FOOTER
PROFORMÉA
sur les réseaux sociaux